Très noir et très intelligent, singulièrement addictif, Ghostman annonce l'arrivée d'un petit génie du polar.
ATLANTIC CITY, EXTÉRIEUR JOUR
C'était un plan imparable : missionner deux pros pour vider aux premières lueurs de l'aube les coffres du casino Regency. Mais l'opération a tourné au carnage. Plus d'un million de dollars envolés, plus de cent douilles sur le trottoir. Et la une de tous les journaux.
MARCUS
Lui, je le connais depuis longtemps. C'est un as du braquage, un homme puissant. Il s'est pourtant fait doubler. Et ce n'est pas tout : les billets du Regency sont tracés par la Réserve fédérale et dotés d'un système de micro-explosifs. Dans quarante-huit heures, ils s'autodétruiront.
GHOSTMAN
Je me fais appeler Jack Morton mais ce n'est que l'un de mes nombreux avatars. Il y a des années, j'ai contracté une dette auprès de Marcus suite au casse de l'Asian Exchange en Malaisie. Il s'en est souvenu : je suis aujourd'hui son dernier recours.
ATLANTIC CITY, EXTÉRIEUR NUIT
Une partie de poker géant s'annonce. En moins de quarante-huit heures, il me faut retrouver l'argent chez Ribbons, camé jusqu'aux yeux, bluffer Rebecca Blacker, atout charme du FBI, et relancer La Hyène, le caïd qui règne sans partage sur la mafia locale...
UNE VOIX, UN TON, UNE INTRIGUE :
GHOSTMAN ANNONCE L'ARRIVÉE D'UN PETIT GÉNIE DU POLAR, LAURÉAT DU PRESTIGIEUX IAN FLEMING STEEL DAGGER 2013