L'histoire continue avec Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
«Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance.»
Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule. Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente. Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais il s'est glissé dans sa peau. Et elle n'est pas au bout de ses découvertes
Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.