Ne vous fiez pas aux apparences, Lady L. n'est pas celle que vous croyez. La femme sans histoire de cette petite ville américaine cache bien des secrets. Ceux d'une princesse anglaise disparue quelques années plus tôt, morte aux yeux du monde et bien décidée à le rester. Après le succès de Sept mers et treize rivières et de En cuisine, Monica Ali ressuscite Diana, le temps d'un roman plein de mystère, de suspense et de charme.
Nimbé de mystère, un roman envoûtant au charme particulier, un What if novel qui réinvente le destin d'une icône royale, d'une lady anglaise inoubliable.
31 août 1997, la disparition tragique de la princesse de Galles plonge le Royaume-Uni dans le désespoir. Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui a conduit à cette tragédie ? Et si...
Et si leur lady n'était pas morte ?
Et si la princesse avait choisi de tout quitter, de maquiller sa mort et de renaître ailleurs ? Et si, lasse des tromperies de son époux, de la rigueur du protocole et de la traque incessante des paparazzi, elle avait choisi l'anonymat d'une petite ville américaine ?
Dix ans plus tard, le secret de Lady L. ne tient plus qu'à un fil : un journaliste est tout près de la vérité. Déterminée à préserver les siens d'un nouveau scandale et à protéger ce qu'elle a mis tant de temps à reconstruire, Lady L. n'est pas prête à se rendre. De proie, la princesse pourrait bien devenir chasseur...