Le site internet www.81femmes.org a été visité par 120 000 personnes et plus de 6000 personnes sont abonnées à sa newsletter.
Le voyage a été largement relayé par les média notamment par le journal Metro qui présentait toutes les deux semaines le portrait d'une des femmes rencontrées.
Sandra anime régulièrement des
conférences " 81 femmes " dans toute la France mais aussi à l'étranger, dans des entreprises (Renault, Axa), des écoles (ESSCA, Ecole des Mines) ou des lieux publics (Maire de Paris, Centre des Congrès du Mans...)
Après cinq ans d'études et deux ans de vie active, Sandra Reinflet choisit de tout quitter pour faire connaître un monde où l'enthousiasme et la détermination peuvent changer les choses.
Pendant 14 mois, elle est partie à travers 20 pays, à la rencontre de 81 femmes de 25 ans investies dans des projets forts. Qu'elles soient artistes, sportives de haut niveau, entrepreneuses, travailleuses sociales ou leaders politiques, les 81 femmes interrogées ont en commun de se battre pour accomplir leur rêve. Des initiatives qui, sans êtres forcément extraordinaires, au premier sens du terme, leur ont permis de se malgré des contextes difficiles.
Son projet n'est pas féministe, mais c'est par les femmes que se transmettent les valeurs des générations futures. Dans beaucoup de pays, réussir en tant que femme nécessite de passer outre d'importantes barrières sociales et culturelles. De Johannesburg à Delhi, en passant par Mexico, Buenos Aires, Sydney, Rangoon ou Denpasar, elles nous prouvent que le bonheur ne répond à aucune règle.
" Une invitation à un voyage humain, où chaque rencontre construit un peu plus la certitude que nous sommes les auteurs de nos vies "